Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Larry Alston

Larry Alston

Je suis casanier et ça gêne ma copine?

car elle aime beaucoup partir en voyage tandis que moi j'aime rester chez moi dans "mon petit confort" avec mes habitudes et parfois je lui répond "que vas t'on faire de plus visiter la ville, une ville reste une ville comme partout, et la plage, le soleil, je n'aime pas la plage me baigner et la chaleur à crever non merci" bref je ne sais pas comment faire pour lui faire plaisir, conseillez moi svp. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Ben la il faut mettre de l'eau dans ton vin!!
Si tu dois partir en vacances préfère les hôtels clubs avec piscine comme ça pas de plage ni de sable. Tout est réfléchi mais toi tu as ton confort et elle ses évasions!
Courage
eh oui il faut sortir sinon tu rsik de la perdre
si vraiment elle t'aime amène -la dans un restaurant la faire manger boire et après passer une belle nuit ensemble avec elle et voir sa réaction.
La vie de couple, ça commence par les compromis!!
trouve-t-en une autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gâteau de noix Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Maigrir pour de bon Nous avons recense pour vous les 30 meilleurs trucs qui fonctionnent vraiment afin de maigrir pour de bon et maintenir un poids sante. Meilleure réponse: salut chui un ancien Obese j'ai perdue 32kg en 5 mois de 102 kg j'ai passer a 70kg j'ai s
  • apéro dinatoire allégé Lorsque vous etes au regime, l'aperitif peut etre un veritable piege. Des cocktails par-ci, des toasts par-la, et le lendemain l'aiguille de la balance ne penche pas en votre faveur. Quelques conseils et explications pour preparer un. Convi
  • Conserver un vin rouge ouvert . Pas besoin de depenser des fortunes en gadgets pour conserver une bouteille de vin deja entamee, selon plusieurs experts, il suffit de reutiliser celles de petits.Pour bien conserver un vin rouge ouvert, il est important de respecter quelques reg
  • La recherche de l'amour? Bonjour,la recherche de l'amour n'est elle pas, en fait une projection de soi dans un autre individu?Heuu, je me rend compte que projection. C'est limite. mais je ne parlais pas de cul. :-) Ni de sexe. ;-)))))Cordialement.K. EN SAVOIR
  • Les rêves érotiques? A quoi servent-ils
  • Ou trouver l'amour perdu? les zobjets perdu pfffffffffffffffffffffff.mdr merci angie et les autres EN SAVOIR
  • Signe astrologique et alliance? Si vous vous y connaissez bien, avec quel autre signe astrologique un taureau peut-il avoir une bonne alliance?
  • Bjr a tte et a tous les filles que pensez vs de ceci? "Un conte oublié.Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait semarier avec elle.Le garçon lui répondit "Non!".Dès lors la jeune fille vécu toujours heureu" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre du Poids - Garantie pour les Femmes Joey Atlas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article